mercredi 12 juin 2013

FIlet au crochet

Plutôt que de ranger mes pelotes restantes dans des sacs plastiques moches dans leur tiroir, j'opte pour des sacs filets au crochet nettement plus glamour. 




Mieux non ?


Et puis j'aime bien la trame du filet. J'aime bien les entrelacements de toute façon !!


Oups ! Il faut que je vous laisse, faut que j'aille buller !!!!
Bises à toutes !


12 commentaires:

  1. Belle idée, en plus tu les vois bien, pas besoin de trifouiller longtemps dans le sas. Bises et bonnes bulles !

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûr que lorsque l'on maîtrise l'art du crochet, celui-ci permet bien des contenants ! je sais pas crocheter et cela m'énerve ! :-(

    en plus, tu as choisi un coloris vachement en harmonie avec ton home.

    bonne journée ensoleillée...t'as raison, faut buller !

    RépondreSupprimer
  3. oh ben vouii bien mieux... bulles bien, bisous pluvieux... à bientot

    RépondreSupprimer
  4. Le verbe buller à conjuguer à tous les temps!!!!!
    Plein de bisous, ma Coquinette...

    RépondreSupprimer
  5. C'est sans conteste bien plus joli !!!

    RépondreSupprimer
  6. excellenteS idéeS!!!!
    continue!
    Biz de souris

    RépondreSupprimer
  7. Bravo! quel beau sac. j'aimerais savoir le faire aussi.
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...