dimanche 8 septembre 2013

A la découverte du thermocollant !

Oui je sais, ce n'est pas une technique récente, mais j'ai toujours eu du mal à m'y mettre.
Ca me paraissait super compliqué, va savoir pourquoi...

Et puis j'ai acheté il y a quelques mois des thermocollants chez Odile Bailloeul et c'était si simplement expliqué sur le sachet que je me suis lancée.

J'ai retrouvé des vieilles feuilles thermo (de qualité faut croire parce que ça fait des années qu'elles sont au fond d'un carton !!), j'ai cherché des motifs qui me parlaient et là, je m'amuse comme une folle !



J'ai tout sorti dans l'atelier : rubans, dentelles, tissus. Mon fer à repasser est en passe de devenir mon meilleur ami !!!! (on aura tout vu !!! LOL)

Je me suis amusée à me faire un petit personnage, que j'ai appelé Arturo-Skeleton.
Ce matin mon mari me l'a piqué pour le mettre sur son bureau... grrr...


 Je vous montrerai la suite des petites images ci-dessus. Pour le moment, c'est en cours de maturation !!

Bises à toutes

8 commentaires:

  1. Arturo a l'air sympa mais Brrrrrrrr je le laisse à ton mari lol
    allez montre nous la suite !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je comprends que ça ne séduise pas tout le monde !
      MErci pour ton comm' !
      Bises

      Supprimer
  2. Le thermocollant .... cela me parle mais voilà longtemps que je n'en ai pas vu !
    Sympa ce petit personnage !Bises et douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'hésite, j'hésite. Et pourtant, j'aime tellement ce que cela donne chez les autres. Un joli coup de coeur pour ton Arturo skeleton. Il va vraiment falloir que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'arrive vraiment pas à te décider, tu peux retrouver Arturo, qui s'appelle Rodrigo maintenant (!!!!) ici : http://esperatelier.blogspot.fr/2013/09/rodrigo-skeleton.html#comment-form

      Bises

      Supprimer
  4. Je découvre ton blog , Grace a ton commentaire sur les paniers . Tout ça pour te dire que je suis fan . Ta maison tes créations , la bonne humeur . Je me suis abonnée de suite !

    RépondreSupprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...